Publication

Covid-19 : Quelle portée des recettes haïtiennes sur l’infection ?

Des professeurs de l’Université d’État d’Haïti (UEH) ont présenté un ouvrage sur la portée de la médecine traditionnelle haïtienne face à la Covid-19.

Jonasson ODIGÈNE
Par Jonasson ODIGÈNE
21 déc. 2022 | Lecture : 3 min.

Des professeurs de l’Université d’État d’Haïti (UEH) ont présenté un ouvrage sur la portée de la médecine traditionnelle haïtienne face à la Covid-19. La présentation s’est déroulée le mercredi 14 décembre 2022, au rectorat de l’UEH, en présence d’un petit public et des membres de la presse. « Recettes haïtiennes face à la Covid-19 : Quelle portée sur l’infection ? » est le titre de cet ouvrage collectif publié aux éditions de l’UEH sous la direction de Marilise Rouzier.

L’ouvrage est issu d’une série de

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous