Insertion demandée

Manifestations d’intérêt pour la vente d’articles usages /

Publié le 2022-11-24 | lenouvelliste.com

Les Nations Unies (ONU) a l'intention d'émettre une invitation à l'appel d'offre par vente de lots de véhicules usagés de marque Nissan Patrol, à Port-Au-Prince, Haïti.

La vente se fera sur la base « dans l'état » et « tel quel » sans recours sur les garanties, exprimées ou implicites de quelque nature que ce soit. Les Entreprises ou les personnes intéressées à être présélectionnées par les documents de sollicitation de BINUH sont priés de présenter une expression écrite à l'adresse électronique : binuh-procurement@un.org en copie à mistira@un.org  et anoh@un.org ou en main propre à la Section des achats de BINUH, KARIBE HOTEL 7 Juvenat, Petion Ville, Port au Prince HAITI au plus tard Jeudi 1er Décembre 2022 à 15h00. Dans votre expression écrite, veuillez indiquer votre nom, prénom, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone.

Une conférence d`information sur l`appel d'offre doit être effectuée sur le site d'affichage, ensuite l'inspection des articles sur place à la date et à l'heure indiquées dans le ITB. Les soumissionnaires intéressés sont invités à assister à la conférence sur l`appel d`offre et à l'inspection du site.

Cette annonce ne constitue aucun engagement de l’ONU. L’ONU se réserve le droit de modifier ou d'annuler toute ou en partie de ses exigences dans le processus.

Les acheteurs doivent être pleinement conscients qu'ils sont tenus de payer toutes les taxes et droits pertinents à l'achat des actifs de l’ONU, conformément aux lois et règlements existants et respecter les délais applicables pour la collecte des produits décernés.

Auteur


Réagir à cet article