« La population ne proteste pas contre l’ajustement des prix, mais demande les services de l’Etat », selon ministre des Affaires sociales et du Travail

Le ministre des Affaires sociales et du Travail a annoncé, le mercredi 14 septembre 2022, que le  gouvernement a adopté les mesures nécessaires pour rendre disponibles les produits pétroliers  dans les stations-service.

Jean Junior R. CELESTIN  celestinjunior30@gmail.com
Par Jean Junior R. CELESTIN celestinjunior30@gmail.com
14 sept. 2022 | Lecture : 3 min.

Le ministre des Affaires sociales et du Travail a annoncé, le mercredi 14 septembre 2022, que le  gouvernement a adopté les mesures nécessaires pour rendre disponibles les produits pétroliers  dans les stations-service. « Je demande à mes amis qui occupent les rues de les libérer pour permettre aux camions citernes de livrer le pétrole dans les stations-service, une façon pour que les produits soient à disposition pour la population» a indiqué Odney Pierre Ricot, intervenant sur Magik 9.

Le ministre a rec

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.