Dîner en blanc réussi au Cap-Haïtien

La sixième édition du « Dîner en blanc » en Haïti, la deuxième au Cap-Haïtien, a eu lieu le samedi 13 août 2022. Environ un millier de personnes, participants, invités, organisateurs et représentants de la presse inclus, se sont réunis à Cormier Plage, au Cap-Haïtien pour ce pique-nique où élégance et faste étaient encore au rendez-vous, comme à l’accoutumée. Une réussite à ajouter au palmarès de Modernique & Co Project Management firm, organisateur et producteur de l’événement.

Par Daphney Valsaint Malandre
Par Daphney Valsaint Malandre
19 août 2022 | Lecture : 3 min

Le samedi 13 juillet 2013 se tenait la toute première édition du « Dîner en blanc » en Haïti. D’autres éditions de cet événement initié à Paris par Laurent Pasquier, en 1988, ont eu lieu dans la capitale haïtienne suscitant l’admiration de certains et les commentaires acides d’autres, avant qu’il ne déménage au Cap-Haïtien en 2019. Covid-19 oblige, l’événement a dû observer une pause avant de faire son grand retour cette année, toujours dans la deuxième ville du pays. La grande affluence à ce rendez-vous pour lequel des visi

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.