L’espace de circulation s’amenuise à Port-au-Prince, les gangs jubilent, l’économie agonise

La guerre des gangs (G-9 et G-PèP) qui s'est déclarée depuis tantôt deux semaines dans la commune de Cité Soleil a eu des conséquences préjudiciables au centre-ville de Port-au-Prince en début de semaine quand les gangs armés de Bel-Air (G-Pèp) et Krache Dife (G-9) ont transformé le bord de mer en un véritable théâtre d'affrontements armés.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
03 août 2022 | Lecture : 4 min.

La guerre des gangs (G-9 et G-PèP) qui s'est déclarée depuis tantôt deux semaines dans la commune de Cité Soleil a eu des conséquences préjudiciables au centre-ville de Port-au-Prince en début de semaine quand les gangs armés de Bel-Air (G-Pèp) et Krache Dife (G-9) ont transformé le bord de mer en un véritable théâtre d'affrontements armés. Le bilan officiel des quatre dernières journées de combat tarde à être connu, mais la seule certitude qui tienne c’est que les bandits armés sont de plus en plus conquérants, l’espace de circu

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.