Wid le roseau

D’un groupe de quartier (Melodie) à G-7 des Cayes, en passant par Zenglen pour aboutir à une carrière solo, Widler Octavius, dit Wid, ne cesse de se tailler une place dans l’industrie musicale haïtienne. Le chanteur de 33 ans, qui vient tout juste de sortir « Mwen beni », le dernier chapitre du projet « My Story », ne compte pas en rester là. Pas maintenant en tout cas. Retour sur le parcours, les moments forts, les expériences acquises et les perspectives d’avenir de ce chanteur polyvalent.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
27 juil. 2022 | Lecture : 3 min.

À entendre parler plusieurs artistes qui aujourd’hui se passent de présentation, ce n’est pas chose facile que de se faire un nom dans le milieu musical haïtien. Cela peut parfois nécessiter le déploiement de beaucoup d’efforts, de sacrifices et un travail assidu…Le chanteur Wid n’en a visiblement pas été exempt et fait désormais partie des noms connus dans le paysage musical.

C’est au sein d’un groupe de quartier basé dans la ville des Cayes, Mélodie, que le chanteur Wid a fait ses premières armes officiellement dans ce domaine

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.