Miragoâne: manifestation de support au commissaire Muscadin 

Des milliers de personnes ont gagné les rues lundi après-midi dans la cité de Fernand Hibbert pour exprimer leur solidarité avec le commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin qui est dans le viseur du ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) et d'organismes de défense des droits humains, notamment la Fondation Je Klere (FJKL) suite à l’exécution jugée extrajudiciaire du présumé bandit Elvain Saint-Jacques, alias Zo Pwason après son arrestation le mardi 31 mai dernier à Fond-des-Nègres. 

Yoco Lortéus   ylorteus@gmail.com 
Par Yoco Lortéus  ylorteus@gmail.com 
07 juin 2022 | Lecture : 3 min.

« Si Muscadin ale, n ap mete dife ». «Muscadin p ap fè wonnpòt », « Muscadin se papa nou », scandaient entre autres les manifestants qui lançaient des propos malsains à l’endroit du Premier ministre Ariel Henry sur tout le parcours. 

Partis de la localité de Reynolds, les manifestants, qui étaient munis de branches d’arbres, ont parcouru plusieurs artères du centre-ville avant de prendre la direction de Desruisseaux. Sur tout le parcours, ils réclamaient le maintien en poste de Jean Ernest Muscadin. « Si Muscadin n’étai

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.