« Wow », un nouvel opus pour célébrer les dix ans de carrière de JBeatz

Un nouveau projet pour marquer la décennie de sa carrière dans l’industrie musicale haïtienne. Le chanteur très connu, Jean Robert Pluviose de son nom de scène JBeatz a dévoilé son 7e album à l’intention de ses fans en particulier et des mélomanes en général, dans le courant du mois de mai 2022. Cet opus de 12 titres, baptisé « Wow, 10 zan pa 10 jou», est la résultante d’une mixture de ses précédentes productions musicales pendant ces dix dernières années, selon ce qu’a confié l’artiste.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
03 juin 2022 | Lecture : 2 min.

« Wow (10 zan pa 10 jou), est un projet, je peux dire, qui resume les années de JBeatz en terme de production dans la musique. D’ailleurs, si vous l’écoutez bien, vous allez constater qu’il y a une petite touche de mon premier album (Our own world) et mon troisième (Oh my God), ajoutés à quelques nouvelles touches », a expliqué le chanteur JBeatz qui qualifie celle-ci de sa meilleure production à date.

Sur ce nouvel album, on retrouve un mélange de tendance notamment du compas, de l’Afrobeat et un peu de 

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous