Enposib a conquis le « Empire Club » !

Après une courte performance à la 1ère édition du Festival Konpa en plein cœur de Paris, le groupe Enposib était sur scène à l’Empire Club en région parisienne pour son premier bal de l’année 2022 en France. 

Publié le 2022-05-26 | lenouvelliste.com

Nous sommes le mercredi 25 mai 2022, en soirée, veille de jour férié. Enposib est à l’affiche au club Empire, à quelques minutes de Paris. Plus de six mois après sa dernière prestation, la bande est de retour chez les Franciliens. Sa deuxième prestation de suite après son passage au festival Konpa, où il a été l’avant-dernier à se produire sur scène. Une occasion que le public a trouvée pour prouver une fois de plus, son amour pour le groupe de l’année 2020 de Ticket.

Ce passage de moins d'une heure à ce festival qui a eu lieu dans la ville n'avait pas comblé les attentes du public qui était resté sur sa faim. Ce mercredi soir s’annonce donc comme une opportunité à y remédier. Et tout comme au dernier concert en novembre 2021, les fanatiques sont au rendez-vous pour cette soirée en compagnie de Medjy Toussaint et Co mais aussi de la sulfureuse Phyllisia Ross. 

Et oui, les dames particulièrement ont apprécié la prestation du groupe. De la première note jusqu'à la dernière, elles se sont tenues au-devant de la scène, pour chanter à tue-tête, crier comme pas possible avec le groupe qui a revisité le « Kamasootra » pour le bonheur de tous. Cette fois-ci, même le timide Nicolas Millet a été la proie des groupies qui n’ont pas caché leur admiration pour celui qui se fait appeler « Ti Nico Bandi ». 

L’ouverture de la deuxième partie avec Phyllisia est sans conteste, l’un des plus beaux moments de la soirée. On est encore loin de se lasser de ce duo complice qui a offert ce si beau spectacle sur scène. On a chanté, on a dansé et c'était merveilleux.

Le public parisien était heureux de revoir Enposib sur scène.



Réagir à cet article