Le Dr Henri R. Ford au sommet des sommets de la médecine aux États-Unis

Le Dr Henri Ford vient d'être élu président du Conseil des doyens de l'association des facultés de médecine américaine. Il y a quelques années, il avait expliqué à des journalistes du Nouvelliste que passer de chef de service à doyen d'université, pour quelqu'un qui est né en Haïti, c'est pratiquement le rêve américain. Le sommet. Alors, diriger ses pairs au sein de l'Association des facultés de médecine américaines doit être le sommet de tous les autres sommets qu'il a jadis gravi.

Par Claudy Junior Pierre
Par Claudy Junior Pierre
28 avril 2022 | Lecture : 3 min

C'est la faculté de médecine de l'Université de Miami (Miller School of Medicine) qu'il dirige à titre de doyen et directeur des études qui a fait l'annonce le 19 avril 2022. "Le Dr Henri R. Ford élu doyen des doyens", a publié l'université de Miami sur son site officiel.

"Henri R. Ford, MD, MHA, doyen et directeur des études de la Miller School, peut désormais ajouter l'élection à la présidence du Conseil des doyens de l'Association of American Medical Colleges (AAMC) à ses nombreuses distinctions. Le nouveau président du C

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.