Nu Look et Arly Larivière au-delà de l’Olympia

 Nu Look vient de faire salle comble à l’Olympia, à Paris. La salle mythique, qui voit passer les plus grands artistes du monde depuis 1893, a vibré au son du compas direct le dimanche de Pâques. Pendant plus de deux heures et trente minutes- un court entracte mis à part-, Arly Larivière n’a jamais lâché le micro. L’ancien chanteur de charme, King autoproclamé du konpa, a fait le show à fond ! Arly a dansé, parlé, chanté, rendu hommage, devant une assistance debout et en liesse. Arly a même chuté et s’est légèrement blessé sur la scène de l’Olympia, comme pour marquer son passage, avec son sang, sur les planches où les plus grands artistes ont sué, voire plus, pour bénéficier de la fidélité du public. La fête des 22 ans de Nu Look et des 25 ans de carrière professionnelle d’Arly était à la hauteur des espérances du compas et des amants de l’héritage de Nemours Jean Baptiste. Interview d’après spectacle.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
18 avr. 2022 | Lecture : 7 min.


Frantz Duval : Le 17 avril, Nu Look a donné son concert à l’Olympia. Ce n’était pas cette date qui était prévue au départ. Racontez-nous les péripéties de ce concert.
 
Arly Larivière : L'événement était prévu le 13 février 2022. Mais à cause de la pandémie, la France avait adopté des mesures de restriction s’étalant de décembre 2021 jusqu’au 16 février 2022. Nous avons dû reporter l’affiche. Je sais que cela n’a pas plu à tout le monde. Mais nous étions obligés.
 

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous