La 6e édition du Prestigious Haitian Music Award, c’est ce week-end !

Pour la sixième fois depuis 2017, la cérémonie de remise des prix du Prestigious Haitian Music Award se tiendra en Floride, le 15 janvier 2022. Comme à l’accoutumée, les artistes et personnalités publiques à avoir marqué l’année écoulée, selon l’équipe du PHMA, seront récompensés. Contrairement à 2021 ou la cérémonie s’est déroulée en demi-teinte, les organisateurs assurent une meilleure soirée avec bien plus de performances. Tafa Mi-Soleil, Shoomy ou encore la formation musicale T-Vice se produiront à cet événement, entre autres.

Publié le 2022-01-14 | lenouvelliste.com

C’est le Julius Littman Performance Arts Theater qui accueille la fête cette année. Une manière pour les organisateurs d'être plus proches de la communauté haïtienne, c’est en tout cas le vœu exprimé par Kerby Léveillé, principal initiateur de ces Awards. « Changer d’espace permettra à un plus grand public de faire le déplacement. Nous serons au cœur de North Miami Beach, bastion des Haïtiens », explique-t il. Autre nouveauté, le nombre de performances prévues à l’événement. En effet, Shoomy, Phyllisia Ross, Darline Desca, Tafa Mi-Soleil, Misty Jean, Blondedine Ferdinand et Anthony Drew, Manno Beats et Afrotonix ou encore la formation musicale T-Vice offriront chacun une prestation.

Carole Démesmin est la personnalité principale de cette soirée qui se veut aussi un hommage. En effet, un concours a été organisé en son honneur. La gagnante, Jhenny Louezi, sera présente à la soirée où la dame sera publiquement honorée pour l'intégralité de sa carrière. Aussi les performances tournent autour de madame Demesmin. Outre les artistes, de nombreuses personnalités à s'être distinguées dans la communauté haïtienne de Florida se verront également honorées. La cérémonie se tient à 8 h p.m.

Glorieuse Nelson
Auteur


Réagir à cet article