Le cabinet du juge Garry Orélien et deux greffes cambriolés

Le cabinet du juge Garry Orélien, le greffe du cabinet d’instruction et le bureau du greffier en chef du tribunal de première instance, Me Mozart Tassy, ont été cambriolés dans la nuit du 27 au 28 octobre 2021. Selon une source ayant requis l’anonymat, les responsables du tribunal ignorent pour l’instant si des pièces à conviction ont été emportées. La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) devrait ouvrir une enquête pour trouver les présumés coupables.

Par Caleb Lefèvre
Par Caleb Lefèvre
28 octobre 2021 | Lecture : 3 min

Des inconnus sont entrés par effraction au cabinet du juge d’instruction Garry Orélien qui enquête notamment sur le dossier du feu président Jovenel Moïse. Le greffe du cabinet d’instruction et le bureau du greffier en chef ont été également cambriolés, a fait savoir une source au journal. « Non seulement le cabinet d’instruction du juge Garry Orélien, mais aussi le greffe du cabinet d’instruction et le bureau du greffier en chef ont été cambriolés. Cela fait au total trois compartiments dans le bâtiment », a-t-il indiq

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.