Ariel Henry avance dans l’implémentation de l’accord de la Primature

Installation d’un nouveau cabinet ministériel, lutte contre l’insécurité, l’état des finances publiques, les questions politiques liées aux sorties de Daniel Foote, Joseph Lambert et Lyonel Valbrum, Ariel Henry fait le point, en interview avec Le Nouvelliste. Le pays va très mal, diagnostique le neurochirurgien, propulsé au sommet de l’Etat, qui évoque ses cinq priorités.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
08 octobre 2021 | Lecture : 8 min

Le Nouvelliste: Où en êtes-vous dans l’application de l’Accord pour une gouvernance apaisée publié dans le journal Le Moniteur ?   

Ariel Henry: Comme je le dis souvent, l’Accord politique pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire est un instrument visant à sortir notre pays de cette situation pleine de risques et de menaces pour son avenir. Il a été paraphé par plus de 550 partis politiques, de représentants de la société civile et d’organisations socioprofessionnelles du

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.