Petrochallengers et jistis pou Jomo

Voilà le décor tumultueux qui se dessine pour les prochaines élections dont personne ne peut prévoir la date ! Même les  Blancs.

Pierre Raymond Dumas 
Par Pierre Raymond Dumas 
13 sept. 2021 | Lecture : 2 min.

Voilà le décor tumultueux qui se dessine pour les prochaines élections dont personne ne peut prévoir la date ! Même les  Blancs. On est vraiment dans la plus angoissante incertitude sismique ! On va assister, selon toute évidence, à l'affrontement ou au télescopage de deux grands mouvements revendicatifs et mobilisateurs capables de tout saccager. Il s'agit en somme de deux projets à court terme, de deux stratégies de lutte aux résultats improbables. 

D'un côté,  les petrochallengers qui ré

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous