La Fondation Barbancourt finance l’impression de deux livres des invités d’honneur de la 27e édition Livres en folie 

Prenant part pour la première fois à l’aventure Livres en folie, la Fondation Barbancourt a décidé de financer l’impression de deux livres de Michel Soukar et de Jean Claude Martineau, les deux invités d’honneur de cette 27e édition qui se tient virtuellement jusqu’au 13 juin 2021. Il s’agit de : « Contes pour enfant de Jean Claude Martineau ‘’Koralen’’ », « Textes et chansons de Jean Claude Martineau ‘’Koralen’’ » ; « La dernière nuit de Cincinnatus Leconte » et « Cora Geffrard ».

Sindy Ducrépin
Par Sindy Ducrépin
07 juin 2021 | Lecture : 2 min.

« On a pensé qu’un soutien allant directement aux auteurs serait beaucoup plus intéressant pour ces derniers, qui ont la chance d’être les invités d’honneur et ça permettrait aussi d’imprimer notre marque dans le prolongement de ce qu’on fait comme travail au niveau de la fondation », a expliqué Grégory Morissette, directeur-exécutif de la Fondation Barbancourt.

Selon M. Morissette, la décision de la fondation d’investir dans l’impression de ces œuvres qui seront chacune publiées à 500 exemplaires, s’inscrit dans l

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.