Woodly Éthéart, dit Sonson La Familia, arrêté par la police dominicaine, transféré en Haïti

La police dominicaine a procédé, samedi 15 mai 2021, en République dominicaine, à l’arrestation de Woodly Éthéart, plus connu sous le nom de Sonson La Familia. Ce dernier a été remis, dimanche, à la police haïtienne qui avait sollicité en 2019 la collaboration des autorités dominicaines pour l’arrestation de M. Ethéart après un procès « bâclé ». Woodly Éthéart, Renel Nelfort, dit Renel Le Récif, et consorts étaient poursuivis pour « enlèvement suivi de séquestration contre rançon, assassinat, trafic illicite de stupéfiants, vol de véhicule, détention illégale d’armes à feu, faux et usage de faux, usurpation de titre, blanchiment des avoirs, complicité de blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs ».

Valéry Daudier
Par Valéry Daudier
17 mai 2021 | Lecture : 3 min.

« Le nommé Woodly Éthéart, alias Sonson La Familia, qui était activement recherché par la justice haïtienne, a été interpellé le samedi 15 mai 2021 en République dominicaine et remis à la PNH aujourd'hui 16 mai 2021. Il faisait l'objet de recherches suite à un avis qui avait été émis à son encontre depuis 2019. Cette décision fait suite à un jugement de la Cour de cassation en mai 2018 qui lui avait ordonné de retourner en prison pour être rejugé par-devant le tribunal criminel pour les mêmes infractions antérieurement reprochées

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.