La BNC garde le cap en ces temps d’adversité

La Banque nationale de crédit (BNC) garde le cap, en dépit de la crise sociale, politique, sanitaire et économique qui secoue le pays. Les dépôts sont bien sécurisés grâce à une politique de gestion évolutive permettant de mitiger les risques et la poursuite du processus de numérisation de ses opérations. Entre Kay Pam, le Procrédit qui accompagne les PME (Petites et moyennes entreprises de production et de services) souvent non encore bancarisées, la BNC matérialise dans la glaise du réel l’inclusion financière. Le journal publie le discours de M. Raoul Pierre Louis, président de la BNC à l’occasion de la 11e édition du Sommet international de la finance et de la 6e édition de la FinTech.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
14 avr. 2021 | Lecture : 3 min.

Au nom du Conseil d’Administration et de tout le personnel, actif et retraité, de la Banque nationale de crédit,  je prends plaisir à vous adresser mes cordiales salutations ainsi qu’une excellente et bénéfique participation  à cette 11ème édition du Sommet international sur la finance et le développement.

Cette année encore, je remercie les organisateurs de ce forum  de m’accorder l’opportunité, en tant que président du conseil d’administration de la Banque nationale de crédit, d’intervenir brièvement pour f

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous