Le rara sur la route fait blessés, morts et embouteillage

Le week-end écoulé, dans la nuit du samedi au dimanche, une voiture a été élancée involontairement en plein milieu d'une bande de rara sur la route nationale #2, à hauteur de Brache, à Léogâne.

Diery Marcelin
31 mars 2021 — Lecture : 2 min.

Le week-end écoulé, dans la nuit du samedi au dimanche, une voiture a été élancée involontairement en plein milieu d'une bande de rara sur la route nationale #2, à hauteur de Brache, à Léogâne. Au moins 4 blessés graves ont été enregistrés lors de cet accident. Les victimes ont été transportées d'urgence à Port-au-Prince pour recevoir les soins que nécessitait leur état, nous a appris Junior Ulysse, président de l'Union des raras de Léogâne (URAL).

L'accident s'est produit après que le chauffeur est descendu de sa

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous