Pour ses 40 ans d’existence, le FDI prévoit une distribution de prix

À la tête du Fonds de développement industriel (FDI) depuis le 3 septembre 2019, Édouard Clément s’apprête à commémorer, le 27 mars prochain, les 40 ans d’existence de l’institution de développement. Pour l’occasion, l’actuel directeur général du FDI, dans le cadre d’une interview exclusive accordée à Le Nouvelliste, a accepté volontiers de dévoiler les coulisses de cette commémoration imminente avant d’effectuer un bilan de sa gestion tout en levant le voile sur l’état de santé du Fonds.

Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
26 mars 2021 | Lecture : 6 min.

« On n’est pas dans le cadre d’une festivité mais d’une commémoration. Le temps ne s’y prête pas. Quand même il faut marquer cet anniversaire pour rendre hommage à ceux qui ont travaillé durement pour que cette institution soit encore debout », a déclaré Édouard Clément, directeur général du FDI.

Pour marquer les 40 ans d’existence du FDI, a confié Édouard Clément, nous avons prévu deux événements majeurs, dans le cadre du gala qui aura lieu à l'hôtel Karibe le 27 mars prochain : la remise du prix Lhermite Fr

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.