Pierre Réginald Boulos : « Les 200 employés de la Universal Motors  ne seront pas au chômage »

Outre un plan de reconstruction, le Dr Réginald Boulos annonce, lors d’une conférence de presse le vendredi 19 mars 2021, un plan de réouverture rapide des portes de la Universal Motors après son pillage suivi de son incendie le mercredi 17 mars, c'est ce qui permettra aux 200 employés de ladite institution de reprendre sous peu le chemin de leur travail. Actionnaire du distributeur exclusif de la marque Nissan en Haïti, le Dr Boulos n’est pas disposé à en démordre, au contraire il se dit décidé à « dédier le reste de sa vie au service du pays ».

Lyvert Wedster
Par Lyvert Wedster
19 mars 2021 | Lecture : 4 min.

Si la face extérieure du bâtiment de la Universal Motors garde son allure impeccable, une bonne partie de l’intérieur est méconnaissable.  Il n’est pas nécessaire de disposer des bilans pour certifier une perte colossale ; les dommages sont évidents. « Construit en 2018, le plus beau showroom de la Caraïbe est complètement détruit », regrette le Dr Boulos. 

Aucune évaluation n’est encore réalisée, les premières heures ont été consacrées aux employés de l’institution qui ont été pris au dépourvu. Frappés, blessés,

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.