Haïti, le dernier carnaval des karanklou

Suite et Fin La 50e législature a malheureusement vue marcher dans son temple : des nuls sans paroles ni écriture, des corrompus, des présumés trafiquants de drogue et kidnappeurs… Il est désolant d’être tenté, à première vue, d’assimiler le parlement de la République à un repaire de bandits notoires, d’analphabètes fonctionnels, d’opportunistes, d’individus sans autre vision que celle d’un pays livré à leur appétit démesuré.

Suite et Fin

La 50e législature a malheureusement vue marcher dans son temple : des nuls sans paroles ni écriture, des corrompus, des présumés trafiquants de drogue et kidnappeurs… Il est désolant d’être tenté, à première vue, d’assimiler le parlement de la République à un repaire de bandits notoires, d’analphabètes fonctionnels, d’opportunistes, d’individus sans autre vision que celle d’un pays livré à leur appétit démesuré. Ces flibustiers aiment le navire pour la piller !

L’institution parlementaire, u

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous