DJ Cash Cash nan kanaval vle pa vle

PUBLIÉ 2021-01-24


La tenue des festivités pré-carnavalesques dans l'aire métropolitaine n’est toujours pas clairement établie. En ce sens, Ticket a interviewé quelques dj pour savoir leur position concernant cette fête populaire. Si plusieurs d'entre eux ont montré une certaine incertitude et révélé ne pas avoir d'engouement pour participer aux exercices pré-carnavalesques en raison de la conjoncture actuelle du pays, DJ Cash Cash, de son vrai nom Michelet Lozama, quant à lui, est catégorique : Il est prêt à investir le macadam de Port-au-Prince comme à l'accoutumée pour donner du plaisir aux carnavaliers. 

DJ Cash Cash, l'un des vétérans du domaine, a confié à Ticket qu'il avait pris part à une réunion avec ses pairs et le maire de Port-au-Prince, Lucsonne Jean, concernant le déroulement des festivités pré-carnavalesques. Mais une autre rencontre aurait dû avoir lieu pour avancer avec les démarches, ce qui n'a malheureusement pas été fait. C'est la raison pour laquelle il n'y a pa eu de défilé de dj sur char dimanche dernier, a poursuivi Cash Cash en précisant que le représentant de Tony Mix, celui de B-Mixxx, DJ Plezi Mix avaient aussi participé à cette réunion. 

"Moi, DJ Cash Cash, je prends la décision de fouler le macadam de Port-au-Prince ce dimanche 24 janvier qui s'en vient si les autorités ne s'y opposent pas. Et je serai régulier sur le parcours pendant tous les dimanches avant les jours gras pour le carnaval national qui se tiendra cette année à Port-de-Paix les 14, 15 et 16 février", a martelé l'artiste, qui ajoute qu'il mettra aussi disponibles des matériels de sonorisation à louer pour le carnaval national. Ce sera un moyen pour lui de gagner de quoi subvenir à ses besoins, si l'on se réfère aux propos du disc-jockey.

Outre son rendez-vous ce dimanche 24 sur le parcours habituel dans le cadre des festivités pré-carnavalesques, comme apéritif, Michelet Lozama dit DJ Cash Cash s'est produit pour les adeptes du carnaval le samedi 23 janvier à la rue de la Réunion (Port-au-Prince) dans une ambiance au rythme du carnaval. Le show a dû débuter tard dans la soirée à cause de Dame pluie qui s'y était mêlée.

Richard Alexandre



Réagir à cet article