Première édition

Johnson Sabin: un pèlerinage au Printemps de l’Art

Dans le cadre de la 1re édition du festival «Haïti, le Printemps de l’Art», une initiative de Le Nouvelliste, le photographe Johnson Sabin exposera le dimanche 24 janvier 2021, 32 photos de plusieurs formats qui explorent les liens tissés entre le vodou et le catholicisme. Cette exposition se tiendra sur le site de l’École des frères de Saint-Joseph (FIC), place Saint-Pierre, Pétion-Ville, durant toute la journée. 

Ricot Marc Sony
21 janv. 2021 — Lecture : 3 min.

Le 14 janvier dernier, le quotidien de la rue du Centre, vieux routier des grands événements en Haïti, lançait le festival d’art contemporain «Haïti, le printemps de l’art », à la Galerie Nader. Regroupant la plupart des artistes haïtiens, ce festival est une véritable fête pour les yeux. Que ce soit la peinture, la sculpture, le graffiti et la photographie, il y en a pour tous les goûts. Et voici un autre angle qui s’ouvre avec ce printemps de l’art : l’exposition du photographe Johnson Sabin. Un nom à retenir.

Après un ve

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous