Le commissaire divisionnaire Frantz Saint-Armand est le nouveau directeur départemental Sud de la police nationale. Il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Jacques Joël Orival.
C’est l’inspecteur général Paul Thomas qui a procédé à l’installation du nouveau directeur départemental, dans la soirée du jeudi 14 janvier 2021, en présence du délégué départemental Sud, Serge Chéry, du vice délégué de l’arrondissement des Cayes, Erold Jean-Jacques et de cadres de la police dans la région sudiste.
Le DDS sortant de la PNH dans le Sud, Jacques Joël Orival, lors de son allocution, a tenu à remercier les autorités au niveau de la délégation du Sud, du parquet des Cayes et les policiers du commissariat qui ont joué leur rôle dans les initiatives visant à sécuriser le département du Sud. Il demande au nouveau directeur de continuer à réaliser un ensemble de projets qu’il a enclenchés au cours de son mandat, dont un sous-commissariat et un dortoir.
Le nouveau directeur départemental de la police nationale dans le Sud dit investir ses nouvelles fonctions avec honneur. Remerciant le commissaire Orival pour ses conseils, il se dit prêt à collaborer avec les autorités et les acteurs de la société civile pour maintenir le niveau sécuritaire du département ou l’améliorer.
Installé à la tête de la Direction départementale Sud de la PNH, en septembre 2019, le commissaire divisionnaire Jacques Joël Orival est transféré au cabinet de la direction générale de la police nationale.
Réagir à cet article