Roody Roodboy blessé pendant un bal aux Cayes 

PUBLIÉ 2021-01-10


Le groupe Mass Konpa et l’artiste Roody Roodboy étaient à l’affiche au club Bakyard, dans la ville des Cayes, le samedi 9 janvier. Après sa prestation, Roody Roodboy a laissé la place à Mass Konpa. Les musiciens et l'artiste se sont alors dirigés vers le carré VIP du club. 

Arrivé dans cet espace, l'un des musiciens de Roody Roodboy a voulu récupérer quelques chaises. C'est à partir de là qu'une altercation est survenue entre les musiciens de Roody Roodboy et un agent de police, selon ce que nous a rapporté Mathias Jospeh Faubert dit Black Design, animateur à Radio-Télé Métropole du Sud (RTS), qui était présent sur les lieux. Roody Petuel Dauphin, de son vrai nom, et d'autres personnes ont été blessées lors de cette altercation. L'artiste a été soigné en urgence à l'hôpital Immaculée Conception des Cayes. 

En fin de journée du dimanche 10 janvier, le staff managérial de Roody Roodboy a publié un communiqué de presse pour condamner cet acte barbare dont le chanteur a été victime. Dans le document, l'équipe managériale souhaite que la justice et la police jouent leur participation afin de freiner ces genres de pratiques malsaines. 

Toutefois le communiqué n'a pas fourni de détails concernant les circonstances qui ont conduit à l’incident survenu au cours de la soirée. Joint au téléphone par Ticket, le manager de Roody Roodboy, Joslord Elmilus, ne s’est pas montré plus loquace. « C’était une altercation », a répondu brièvement Joslord qui préfère rester concentré sur l'état de santé de son protégé. 

Par ailleurs, l'équipe de l'artiste remercie les fans, famille et amis de Roody Roodboy qui se sont montrés inquiets de l'état de santé de l'interprète de « Blòk pa m » et a fait savoir que le chanteur continue à recevoir les soins que nécessite son cas.

Richard Alexandre



Réagir à cet article