Journée internationale des droits humains

Le RNDDH s'inquiète de la dégradation de la situation actuelle et des velléités dictatoriales du président

À l'occasion de la Journée internationale des droits humains, le jeudi 10 décembre 2020, le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH) a dénoncé la situation délétère dans le pays caractérisée depuis quelque temps par la violation systématique des droits fondamentaux et des libertés individuelles des citoyens.

Ricardo Lambert
Par Ricardo Lambert
10 déc. 2020 | Lecture : 3 min.

À l'occasion de la Journée internationale des droits humains, le jeudi 10 décembre 2020, le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH) a dénoncé la situation délétère dans le pays caractérisée depuis quelque temps par la violation systématique des droits fondamentaux et des libertés individuelles des citoyens. Pour l'organisation des droits humains, les assassinats spectaculaires, les tueries dans les quartiers populaires, les cas d'enlèvements contre rançon ainsi que les nombreux accrocs à la démocratie et à la bonne

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.