Un magasin flambant neuf pour Mikado

PUBLIÉ 2020-12-01
Mikado a ouvert un nouveau magasin sur la Route de l’Aéroport le samedi 28 novembre dernier. Ce « one-stop-shop » est une façon pour les proprios de mieux desservir la clientèle tout en gardant les prix à un niveau abordable et compétitif.


Des articles et des jeux pour enfants, des articles pour la Noël, des meubles pour la maison, des produits cosmétiques, une pharmacie, un shop et un petit coin resto... Mikado a tout rassemblé pour ses clients, sur une vaste surface aménagée au no 53, Route de l’Aéroport. 

« On a remarqué l’opportunité, le besoin sur le marché. Donc, on est venu avec ce nouveau Mikado en regroupant tout ce que l’on peut offrir comme services dans les autres magasins, et même plus. Ici, on peut trouver des jouets pour enfants, du linge pour adultes, des appareils électroniques, des produits électroménagers, entre autres », a expliqué Christopher Deeb, le manager.

Mettre à l’aise le client et lui donner la possibilité de tout trouver dans un seul espace, le pari de l’équipe de Mikado avec cette nouvelle succursale. « C’est genre un one-stop-shop. En venant ici, le client a tout à sa disposition. D’ailleurs, on garde nos prix toujours aussi compétitifs pour que ce soit intéressant pour le client auquel on offre des cartes cadeaux et de fidélité », a poursuivi M. Deeb.

Mikado est désormais à 3 adresses (Delmas 31, 46 et Route de l’Aéroport), mais toujours pour le même service, assure Christopher Deeb. « Les mêmes produits, le même groupe, la même équipe, pour desservir et déconcentrer nos services. Venez, nos prix sont très abordables », conclut-il. 



Réagir à cet article