L'artiste haïtiano-canadien Kaytranada cumule trois nominations aux Grammy awards

PUBLIÉ 2020-11-27


Le dj et producteur haïtiano-canadien Louis Kevin Célestin dit Kaytranada participera cette année à la 63e édition des Grammy Awards qui aura lieu le 31 janvier à Los Angeles. Les nominations des Grammy ont été dévoilées le mardi 24 novembre. L'artiste cumule trois nominations dont l'une dans la prestigieuse catégorie du « Meilleur artiste émergent ». 

Le compositeur, qui est né à Port-au-Prince en Haïti le 25 août 1992, est aussi en compétition dans les catégories « Meilleure performance, Musique électronique/ Danse » pour son morceau titré « 10 % » sur lequel Kaytranada reçoit en featuring la chanteuse colombienne Kali Ulchis et « Meilleur album, Musique électronique/Danse » pour son deuxième album studio baptisé « Bubba » sorti le 13 décembre 2019.

En 2016, Kaytranada avait remporté le prix Polaris avec son premier album studio baptisé « 99.9% ». Le prix Polaris consacre le meilleur Canadien selon les critiques, diffuseurs et autres professionnels de la musique. Il est certainement en bonne position pour gagner un autre prix dans sa carrière.

Richard Alexandre



Réagir à cet article