Artisanat en fête 2020, les inscriptions sont ouvertes

Publié le 2020-11-05 | lenouvelliste.com

L'Institut de recherche et de promotion de l'art haïtien (IRPAH) et Le Nouvelliste ont annoncé ce jeudi 5 novembre l’organisation de la foire Artisanat en fête, les 5 et 6 décembre 2020. La foire, qui réunit depuis 2007 habituellement plus de deux cents des meilleurs artisans haïtiens, se tiendra pour la première fois dans le cadre enchanteur de Tara’s sur les hauteurs de Laboule 12.

L'Institut de recherche et de promotion de l'art haïtien (IRPAH) et Le Nouvelliste se font le plaisir d'inviter les artisans qui le désirent à s'inscrire pour participer à Artisanat en fête 2020.

Artisanat en fête sera encore une fois une grande foire qui, les 5 et 6 décembre 2020, mettra en valeur l'artisanat utilitaire et l'artisanat d'art sous différentes formes : perles et paillettes, papier mâché, couture et broderie, fer découpé, corne et os, poterie, bois travaillé, vannerie, orfèvrerie, etc.

Pour s'inscrire à Artisanat en fête, tout artisan, regroupement d'artisans ou entreprises travaillant dans le secteur doivent se présenter, munis de leur Carte d'identification nationale ou de sa patente, à Pétion-Ville rue Lamarre #19, local Café des Arts /Galerie Monnin, avec un échantillon ou un catalogue (de simples photos suffiront) des différentes œuvres ou d'une preuve de participation à d'autres foires.

Les inscriptions sont ouvertes du 6 novembre au 26 novembre 2020 inclusivement. Les organisateurs d'Artisanat en fête se réservent le droit de rejeter toute candidature qui ne serait pas conforme à leur attente.

Auteur


Réagir à cet article