Première édition de NANM Festival au Cap-Haïtien

Du 31 octobre au 4 novembre 2020, Centre Impact, une association locale, œuvrant dans l’organisation d’événements socioculturels dans le Nord, particulièrement au Cap-Haïtien, organise la première édition de NANM Festival. NANM c’est : 50 entreprises locales, 45 panélistes, 32 artistes et groupes, 9 panels de discussion, 3 conférences, 2 jours d’exposition pour entreprises et une journée de performance de musique et de danse pour le 1er novembre.

Publié le 2020-10-26 | lenouvelliste.com

NANM est un événement consacré au feu sacré, la passion, la détermination, le dévouement corps et âme qui mènent à la réussite dans différents domaines avec un impact véritable. C’est le don de soi pour la réalisation de nos rêves les plus chers ; c’est l’amour du travail bien fait ; c’est la recherche de la perfection dans chacun de combats que l’on mène pour enfin atteindre le succès recherché, espéré.

NANM est aussi un espace d’échanges et de partage entre des modèles qui se sont construit au prix de multiples sacrifices et les jeunes en quête de référence.

NANM mettra un accent particulier autour de certains leaders qui ont su dégager un charisme intéressant pour acquérir la confiance et le respect des gens de leurs communautés respectives. Cet espace veut mettre en exergue de multiples artistes qui ont su, au gré du temps, et avec beaucoup d’acharnement, transformer leur passion, leur talent, leur originalité en une entreprise florissante.

Un ensemble de réflexions, de conférences, de causeries se feront autour de ce qui facilite la réussite dans des domaines divers mais plus encore comment s’adapter par rapport à la réalité du quotidien. Et tout cela sans changer qui on est, sans changer d’âme pour réussir malgré tout.

L’ensemble des échanges se portera sur trois catégories spécifiques : droits humains et politiques, business et culture. Cet événement mettra en commun des militants pour les droits humains, des politiciens, des entrepreneurs, des hommes d’affaires, des artistes à succès et d’autres personnalités importantes autour du fait de donner son âme, son être tout entier dévoué à une cause, un idéal, une philosophie, un rêve, un objectif. 

Aux différentes discussions se joindront des séances de réseautage, une cérémonie de lancement et un spectacle d’ouverture de grande envergure avec des artistes tels que Boukman Eksperyans, Paul Beaubrun, Erol Josué, Darline Desca, Power Surge, Manito Nation, Anbyans Tèt Dwat et 25 autres artistes et groupes en provenance du Cap.

Centre Impact et la ville du Cap-Haïtien vous donnent rendez-vous du 31 octobre au 4 novembre 2020 avec NANM Festival. L’événement promet beaucoup… en attendant de voir les organisateurs à l’œuvre. Le compte à rebours est lancé !

Gérard Maxineau
Auteur


Réagir à cet article