FC Barcelone: "Plus rien ne me surprend", Messi tacle la direction

Publié le 2020-09-25 | Le Nouvelliste

"Plus rien ne me surprend" : la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, a taclé les dirigeants du club sur Instagram ce vendredi dans un post d'adieux à son ami et ex-coéquipier Luis Suarez, transféré mercredi soir à l'Atlético Madrid.

"Tu méritais qu'on te dise au revoir à la hauteur de ce que tu es: l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club", a écrit Messi sur Instagram. "Et pas qu'on te vire comme ils l'ont fait. Mais en vérité, au point où en sont les choses, plus rien ne me surprend", a ajouté le capitaine blaugrana.

"Je commençais à me faire à l'idée mais aujourd'hui je suis entré dans le vestiaire, et j'ai réalisé pour de vrai. Ce sera vraiment difficile de ne plus partager mon quotidien avec toi, sur les terrains comme en-dehors. Tu nous manqueras énormément. Ce fut de nombreuses années, de nombreux buts, repas, dîners... Beaucoup de choses que je n'oublierai jamais, tous ces jours ensemble", a ajouté la Pulga (puce, en espagnol) en s'adressant à Suarez.

"Je te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau défi. Je t'aime beaucoup, je vous aime beaucoup. A bientôt l'ami", a conclu Messi.

En froid avec la direction actuelle du FC Barcelone, le sextuple Ballon d'Or, d'habitude discret sur les réseaux sociaux, est sorti de son silence pour adresser une pique au très critiqué président Josep Maria Bartomeu, actuellement visé par une motion de censure.

Après la déroute 8-2 contre le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions le 14 août dernier, Lionel Messi a voulu rompre son contrat de manière unilatérale avec le Barça, mais a fini par se raviser début septembre.

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".