L’ANMH condamne les menaces et les tentatives d’intimidation contre Radio Télé Caraïbes

L’Association Nationale des Médias Haïtiens condamne avec force les menaces et les tentatives d’intimidation dirigées contre Radio Télé Caraïbes.

Par Jacques Sampeur Président ANMH
Par Jacques Sampeur Président ANMH
14 septembre 2020 | Lecture : 2 min

L’Association Nationale des Médias Haïtiens condamne avec force les menaces et les tentatives d’intimidation dirigées contre Radio Télé Caraïbes.

La Constitution et les lois de la République garantissent la liberté de la presse et la liberté d’expression qui sont deux fondamentaux qui alimentent le pluralisme idéologique qui en découle.

La liberté de la presse, quand elle est questionnée ou menacée est un signal clair de dangers imminents sur la construction démocratique.

Les incidents répétés, les agress

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.