« Game Night & Comedy Show », un événement pour une bonne cause !

La Fondation Haïtienne Anti-Cancer Infantile (FHACI) organise une soirée de collecte de fonds baptisée « Game Night & Comedy Show » le samedi 29 août au restaurant La Réserve, à partir de 7 h p.m. Cet événement, qui sera teinté d’humour et de bonne ambiance, aura surtout pour objectif de collecter des fonds au profit de l’hôpital Saint-Damien de Tabarre.

Publié le 2020-08-27 | lenouvelliste.com

Ce samedi 29 août, la FHACI a pensé à offrir un événement où tout le monde pourra s’amuser et gagner des primes alléchantes. Cependant, l'idée derrière cette soirée qui clôture l'été est beaucoup plus noble. Les fonds collectés permettront à la fondation de répondre aux besoins de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'Hôpital Saint-Damien (Nos Petits Frères et Sœurs), le seul centre haïtien où sont traités les enfants atteints de cancer.

 Au menu de la soirée, qui sera également diffusée en direct sur les réseaux sociaux, il y aura les jeux Bingo et Trivia. La bonne humeur sera au rendez-vous avec Bibi Nètalkole et T-Jo Zenny comme hosts et les comédiens Zuzu Girl, Sister M, Jorj, Afistol, Ashley, Ti Fred. La musique, quant à elle, sera servie par DJ Steezy. Notons que les accès en présentiel seront limités à cause des restrictions imposées par la Covid-19. La Fondation compte sur l’engagement de tous pour faire de cette soirée une réussite, aider à collecter une somme substantielle afin de continuer à supporter l’unité oncologique et relever le défi que constitue le cancer infantile chez nous. Les entreprises et institutions, tout comme les groupes d'amis, les familles, sont invités à se constituer en équipes pour participer aux jeux.



Réagir à cet article