« Game Night & Comedy Show », un événement pour une bonne cause !

La Fondation Haïtienne Anti-Cancer Infantile (FHACI) organise une soirée de collecte de fonds baptisée « Game Night & Comedy Show » le samedi 29 août au restaurant La Réserve, à partir de 7 h p.m. Cet événement, qui sera teinté d’humour et de bonne ambiance, aura surtout pour objectif de collecter des fonds au profit de l’hôpital Saint-Damien de Tabarre.

Belkis Delcarmen Gaspar
Par Belkis Delcarmen Gaspar
27 août 2020 | Lecture : 1 min.

Ce samedi 29 août, la FHACI a pensé à offrir un événement où tout le monde pourra s’amuser et gagner des primes alléchantes. Cependant, l'idée derrière cette soirée qui clôture l'été est beaucoup plus noble. Les fonds collectés permettront à la fondation de répondre aux besoins de l'unité d'oncologie pédiatrique de l'Hôpital Saint-Damien (Nos Petits Frères et Sœurs), le seul centre haïtien où sont traités les enfants atteints de cancer.

 Au menu de la soirée, qui sera également diffusée en direct su

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous