SOGENER dénonce des persécutions politiques

La SOGENER dénonce une campagne de persécutions politiques orchestrée par le pouvoir contre les membres de la famille Vorbe et Agnès Elizabeth Débrosse Préval. « Les administrations Moise-Lapin et Moïse-Jouthe, sous le regard du Président de la République, depuis le mois d’octobre 2019, ont mobilisé abusivement toutes les institutions étatiques dans l’exercice de puissance publique à l’encontre des dirigeants de cette société commerciale, des membres de leur famille et d’Agnès Elizabeth Débrosse Préval », déplore SOGENER dans une note dont Le Nouvelliste publie ci-après l’intégralité.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
10 août 2020 | Lecture : 4 min.

 Port-au-Prince, le 6 août

La Société Générale d’Energie S.A (SOGENER S.A) tient, une fois de plus, à attirer l’attention du public en général sur les graves atteintes aux droits et libertés dont la compagnie, les membres de la famille VORBE et Agnès Elizabeth Débrosse Préval continuent d’être victimes de la part de l’administration Moïse-Jouthe.

 L’exécution d’un contrat commercial, liant la société commerciale haïtienne, SOGENER S.A à l’Etat haïtien, a servi de prétexte à une instrumentalisation de l’ap

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.