Michel-Olivier Martelly proteste contre les récentes déclarations du ministre des Sports

Michel-Olivier Martelly, fils de l’ex-président Michel Martelly, proteste contre les récentes déclarations du ministre des Sports, Max Attys, accusant des anciens responsables, dont Olivier Martelly, d’avoir détourné des millions de dollars dans des infrastructures sportives. Dans un article paru dans nos colonnes en date du 10 juillet titré « Des révélations chocs du ministre des Sports sur le gaspillage du fonds PetroCaribe », le ministre estimerait que la justice devrait s’intéresser de près à la construction de ces centres sportifs. La réponse de Michel-Olivier Martelly ci-après.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
15 juil. 2020 | Lecture : 2 min.

Port-au-Prince, le mercredi 15 juillet 2020.- Le sieur Michel-Olivier Martelly proteste de la manière la plus véhémente et la plus catégorique contre les déclarations mensongères, calomnieuses et diffamatoires de l’actuel ministre de la Jeunesse et des Sports rapportées dans un article publié dans le journal Le Nouvelliste en date du 10 juillet 2020.  

Dans ses propos indécents où il accuse même l’actuel chef de l’État de ne pas connaître sa vraie identité, alors qu’il utilise deux noms différents, il déclare que

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous