Le ministre de la Justice instruit le Haut Commandement de la PNH de traquer les bandits et policiers qui sèment la terreur

Le ministre de la Justice, Me Lucmane Delille, s’est encore démarqué des supposés agents de police qui gagnent des rues pour exprimer leurs mécontentements. En des termes clairs, l’ancien commissaire de gouvernement a rappelé aux policiers et aux gangs armés qui sèment la terreur qu’il ne cédera pas. Il appelle le Haut Commandement de la Police nationale d’Haïti de traquer « comme des bêtes sauvages » ceux qui ont infiltré les rangs de l’institution, et les bandits, notamment Jimmy Cerisier, alias Barbecue.

Caleb Lefèvre
Par Caleb Lefèvre
10 juin 2020 | Lecture : 4 min.

« Il y a des menaces graves que le groupe Fantom 509 profère envers le ministère de la Justice particulièrement. C’est un groupe de terroristes », a d’entrée de jeu indiqué le ministre de la Justice en conférence de presse ce mercredi. Soutenant qu’il pèse ses mots, Me Lucmane Delille a rappelé les faits dont est coupable le groupe Fantom 509 : destruction de biens publics et privés, casse des voitures, incendie, tirs, trouble à l’ordre public, pillage d’institution publique.

Selon lui, ces agents d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.