Premier League en Arménie

Trois Grenadiers au coeur d'un véritable choc en Arménie

Les équipes d'Ararat-Arménie et de Lori FC, qui jouent les premiers rôles dans la Premier League d'Arménie, ont déjà pris rendez-vous pour en découdre ce mercredi 3 juin à l'occasion de la 20e journée du championnat. Pour ce choc au sommet, trois Grenadiers vont croiser le fer pour défendre leur équipe respective.

Publié le 2020-06-01 | Le Nouvelliste

Pour la reprise de la Premier League arménienne, les équipes d'Ararat-Arménie et de Lori FC s'étaient imposées (3-0) et (2-1), les 24 et 25 mai, pour s'emparer des deux premières places de la compétition reine du pays. Au terme de cette journée, les coéquipiers d'Alex Christian Jr, d'Ararat-Arménie, virent en tête du classement avec 36 points devant ceux de Jonel Désiré et Djimy-Bend Alexis, le Lori FC qui occupent la deuxième place avec 32 points.

Les deux protagonistes, voulant remporter à tout prix le trophée récompensant l'équipe championne de la Premier League, vont s'affronter ce mercredi 3 juin 2020 dans un duel explosif qui promet de faire des étincelles. 

Si Alex Christian Jr, le latéral gauche d'Ararat-Arménie, a été passeur décisif lors de la dernière victoire des siens, semble avoir les faveurs des pronostics vu que son équipe joue à domicile. Le constat est bien différent pour Djimy-Bend Alexis et Jonel Désiré, deuxième meilleur buteur de la compétition avec 10 buts, car leur équipe avait eu toutes les peines du monde pour s'imposer dernière fois alors qu'elle était chez elle.

Pour ce choc au sommet, le duel entre les équipes de tête, l'Ararat-Arménie et le Lori FC, on suivra de près, ce mercredi 3 juin 2020, les prestations de nos trois Grenadiers : Alex Christian Jr, Jonel Désiré et Djimy-Bend Alexis.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".