La Natcom supporte ses abonnés pendant la crise du coronavirus à travers son programme « Kore Kliyan – Kado Kado »

Publié le 2020-05-22 | Le Nouvelliste

Au cours du mois de mars 2020, les autorités haïtiennes ont recensé les premiers cas de Covid-19. Depuis lors, le nombre ne cesse d’augmenter dans le pays. Les gens sont contraints de rester chez eux, tout en respectant les consignes sanitaires imposés. De son côté, la Natcom, compagnie numéro 1 en matière de technologie en Haïti, continue d’offrir des avantages considérables aux abonnés en dépit des difficultés provoquées par la pandémie. Dans cette optique, la compagnie a pris la résolution de déployer ses activités, comme pour apporter son soutien à l'échelle nationale à travers son programme promotionnel dénommé : Kore Kliyan – Kado Kado, comportant : Des cadeaux Valises, speakers Bluetooth, thermos, minutes d’appel et data gratuite offerts aux fidèles abonnés. Ces derniers n'ont aucun problème pour recharger leur téléphone. La compagnie offre deux grands moyens de recharge : En premier lieu, les abonnés peuvent se procurer des cartes de recharges de la Natcom; lesquelles sont disponibles sur tout le territoire national ; en second lieu, ils peuvent contacter un Agent Lapoula se trouvant proximité. A partir d’une recharge de 20 gourdes au lieu de 30 gourdes comme fixée auparavant, ils commencent ainsi par accumuler des points. Plus les abonnés accumulent des points, plus ils pourront en tirer largement profit. Ces points accumulés peuvent être échangés soit en service Telecom (minutes, données, etc.) soit en cadeaux. Comment recharger votre téléphone ? La Natcom offre trois possibilités pour recharger le téléphone et accumuler des points : Premièrement, l’abonné peut taper *111#, puis choisir Kore Kliyan. Il n’aura qu’à suivre les instructions. Deuxièmement, il peut envoyer par SMS le mot CHECK au 111 et suivre les instructions. Finalement, il peut télécharger l’application MyNatcom. Le client a donc le choix. Mais, peu importe son choix, les opportunités des cadeaux restent les mêmes. Désireuse de voir les clients gagner et de bénéficier du programme « Kore Kliyan – Kado Kado », la Natcom a pris la résolution de réduire le nombre de points en faveur de ses abonnés. Ces jours-ci, avec peu de points, ils peuvent gagner. Dans cette optique, il est de leur avantage de toujours recharger leur téléphone portable, non seulement pour faire des plans internet ou placer des appels en Haïti et à l’étranger, mais aussi pour recevoir des cadeaux. Vous aimeriez aussi bénéficier du programme Kore Kliyan comme des centaines d’autres ayant déjà accumulé des points ? N’hésitez pas à nous contacter au 22 22 88 88.

Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".