T-Vice : un flashback au service d’une bonne cause

Le groupe T-Vice fera un saut dans le temps pour nous offrir une prestation en ligne ce samedi 23 mai 2020. Oui, une soirée flashback vous sera garantie sur un plateau. Du vrai rétro, du temps où les fils de Robert Martino se produisaient en format drum machine. Tout cela pour le pur plaisir des fans de Vice2K, mais surtout pour venir en aide à l’hôpital de Fermathe qui fait face à de très grandes difficultés.

Sindy Ducrépin
Par Sindy Ducrépin
22 mai 2020 | Lecture : 2 min.

T-Vice va remonter le temps. À partir de 1992. L’époque où Roberto et Reynaldo, tout jeunes et passionnés, faisaient leurs premiers pas dans l’industrie musicale haïtienne. L’époque où T-Vice ne comptait que quatre membres et s’en remettait à la machine électronique pour les sons de percussions. Si le temps n’a pas épargné les membres du groupe, les poulains de Jessie Al Khal comptent quand même ressasser des instants d’autrefois. Des souvenirs d’enfance ou de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.