Saint-Marc, l'appareil judiciaire se mobilise contre le coronavirus

Message de sensibilisation avec la voix du commissaire de police, action conjointe du commissaire du gouvernement et du juge de paix pour déloger des marchands aux alentours de la prison civile dans l’objectif de protéger les prisonniers, organisation de séances au tribunal correctionnel pour décongestionner la prison en vue de réduire le risque de  contamination.

Sem Nonor semyes2006@hotmail.com
30 mars 2020 — Lecture : 2 min.

Message de sensibilisation avec la voix du commissaire de police, action conjointe du commissaire du gouvernement et du juge de paix pour déloger des marchands aux alentours de la prison civile dans l’objectif de protéger les prisonniers, organisation de séances au tribunal correctionnel pour décongestionner la prison en vue de réduire le risque de  contamination. Ce sont, entre autres, des activités entreprises par les autorités de la juridiction de Saint-Marc afin de contrecarrer  la propagation du Covid-19.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous