L’UEH et le MENFP signent un protocole d’accord pour une coopération technique et scientifique

C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie dans les relations entre le ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle et l'Université d'État d'Haïti. Le ministre Pierre Josué Agénor Cadet et le recteur de l’UEH, Fritz Deshommes ont signé, lundi 3 février 2020, un protocole d’accord initiant une coopération technique et scientifique devant inclure la formation, la recherche et le partage de ressources éducatives entre les deux institutions.

Worlgenson Noël
Par Worlgenson Noël
05 févr. 2020 | Lecture : 3 min.

La cérémonie s’est déroulée en présence des vice-recteurs aux affaires académiques et à la recherche de l’UEH, Hérold Toussaint et Jacques Blaise, du titulaire de la Direction de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Paul Yves Fausner, et d’autres cadres du ministère de l’Éducation nationale. Ce  protocole est le fruit de plusieurs échanges entre les responsables du MENFP et de l’UEH.

Le ministre Pierre Josué Agénor Cadet se réjouit de la signature de ce protocole qui devra accoucher des pro

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.