Rutshelle Guillaume en mode businesswoman !  

Rutshelle Guillaume est sans l’ombre d’un doute l’une des chanteuses les plus célèbres de l’industrie musicale haïtienne. Diva incontestable, elle mérite bien sa place dans le HMI. Et la voilà à présent qui s’investit dans les affaires. Arborant le chapeau de businesswoman depuis la sortie de sa collection de sacs à main baptisée RG Collections en février 2019, la rebelle s’incruste de plus en plus dans cette sphère. Un maillot de bain durant la période estivale et maintenant des boucles d’oreilles, Rutshelle Guillaume, manifestement, multiplie ses dividendes en affaires.

Publié le 2019-12-12 | lenouvelliste.com

De St-Martin à la Guadeloupe, Rutshelle Guillaume conquiert les Antilles. En pleine ascension dans sa carrière, la voix de « Kite m kriye », qui vient de partager la scène avec le célèbre rappeur français Maître Gims, le chanteur guadeloupéen Anthony Drew et le groupe Vayb, avance à grands pas vers le sommet. Et par ailleurs, la jolie rebelle trouve tout de même du temps et de l’énergie pour d’autres entreprises.

Elle avait fait son entrée dans le monde des affaires avec RG Collections, en partenariat avec l’équipe de Kon.vic.tion. Comme premier produit, elle avait opté pour des sacs à main, cet accessoire de mode dont les femmes ne peuvent se passer. Confectionnés en italie, la première collection de sacs a été vite épuisée, selon les dires de la chanteuse. Une deuxième collection avec de nouveaux modèles encore plus intéressants sera disponible d’ici 2020, pour le bonheur de celles qui ont raté le premier stock. « Tout est déjà prêt, au début de l’année à venir, ils seront en vente sur le site », promet-elle. La star embrasse bien son statut de businesswoman qu'elle n’entend pas abandonner de sitôt.

Par la suite, c’est un maillot de bain deux-pièces que l’artiste nous a présenté en été dernier, la nouvelle pièce de RG Collections. Et oui, encore un accessoire pour femmes. Les maillots de bain RG sont toujours en stock et on peut s’en approvisionner sur www.konvictionbrand.com, a précisé Rutshelle qui seulement quelques mois après, se lance déjà dans une autre aventure en dehors de RG Collections, cette fois avec des bijoux. Le fruit d’un partenariat avec Oui Ehfar, une entreprise basée au Canada.

Bien qu’extravagantes pour certains, ces longues boucles pendantes sont simplement uniques et authentiques. Tout comme la chanteuse elle-même, ces boucles éclatantes ne sauraient passer inaperçues. « J’aime les bijoux et je les aime comme tels. Singuliers et hors du commun », a précisé Rutshelle qui reconnaît avoir toujours eu ce penchant pour les grandes boucles balayant ses épaules.

La collection Rutshelle X Oui Ehfar a été produites en édition limitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis, a fait savoir Madame. « Chaque modèle est une édition spéciale et elle ne sera pas reproduite. C’est un bijou unique que le consommateur s’offre en se procurant une pièce de la collection », renchérit l'artiste. En effet, finement dessinée par un designer avec l'artiste comme principale inspiration, la collection assemble une diversité de modèles disponibles en couleurs différentes. « Yon melodi », « Kado presye », « Diva,  « Bèl fanm », « Espwa », « Kouraj », « Mizik » sont les diverses pièces de la ligne Rutshelle X Oui Ehfar. « Des noms qui ont un lien avec ma personne et ma carrière. « Kado presye » est une représentation de sa personne, aux dires de la chanteuse, qui se considère comme une femme bénie. « On peut les porter en toutes occasions », assure la diva qui informe que l’on peut acheter les boucles d’oreilles en ligne sur le www.ouiehfar.com. "Les prix varient entre 40 à 50 dollars canadiens et sont fabriquées avec du matériel d'excellente qualité", a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui ne peuvent effectuer des achats en ligne, la collection RutshelleXOuiehfar sera en vente le 26 décembre à Fubar où Rutshelle Guillaume sera à l’affiche avec le rappeur Trouble Boy.



Réagir à cet article