Jovenel Moïse visite des commissariats

Publié le 2019-11-11 | lenouvelliste.com

Le président  Jovenel Moïse a visité le dimanche 10 novembre 2019 les policiers cantonnés aux commissariats de Carrefour et de Pétion-Ville, informe une note du ministère de la Communication. Il s’agissait d’une série de visites de courtoisie pour permettre au chef de l’État de s’enquérir des conditions dans lesquelles évoluent les policiers dans les commissariats.

Constatant l’état de délabrement des dortoirs dans les commissariats, le chef de l’État en instruit le Premier ministre démissionnaire Jean-Michel Lapin afin qu'il prenne des mesures urgentes. Le président Jovenel Moïse était accompagné, entre autres, du directeur général a.i. de la Police nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, de l’inspecteur général en chef de la PNH, Ralph Stanley Brice, du directeur central de la police judiciaire, Joany Canéus, et du directeur central de la police administrative, Mario Aubergiste.

“Nou pral travay pou la Polis nan gen yon lòt vi e pou yo gen plis materyèl pou yo santi yo pi konfòtab de travay yo ”, a tweeté le Premier ministre démissionnaire Jean Michel Lapin.

Auteur


Réagir à cet article