En panne de carburant, la mairie de Port-au-Prince annonce qu’elle ne pourra plus ramasser les ordures dans les prochains jours…

Publié le 2019-09-03 | lenouvelliste.com

En panne de carburant, la mairie de Port-au-Prince annonce, dans un communiqué en date du mardi 3 septembre 2019, qu’elle ne pourra plus ramasser les ordures dans les jours à venir. « L'administration communale  de Port-au-Prince porte à la connaissance du public en général et des habitants de la commune plus précisément que ses réserves de carburant étant épuisées, la mairie ne pourra pas assurer le ramassage des ordures dans les différents quartiers de la capitale durant les jours à venir. Les camions du service de la voirie ne pourront donc plus effectuer leurs circuits habituels », selon ce communiqué.

« L'administration communale de Port-au-Prince demande à la population d'user de patience et de compréhension en attendant que le problème de carburant soit résolu. L'administration communale de Port-au-Prince présente ses sincères excuses à la population pour tout dérangement occasionné par cette situation et espère que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais », a conclu le communiqué.

Bien avant cette note, des immondices se sont accumulés dans plusieurs points de la capitale. Les immondices, dans certaines zones, ont été utilisés dans des barricades lors du mouvement déclenché lundi contre la pénurie de l’essence.

Auteur


Réagir à cet article