MENFP/Éducation à la citoyenneté

Les Cayes détrône Port-au-Prince et remporte le trophée de la 4e édition du concours de musique

Le lycée Philippe Guerrier des Cayes a remporté, le vendredi 16 août, à Le Villate à Pétion-Ville, la 4e édition du concours de musique sur l’éducation et la citoyenneté. Organisé sur le thème « An n kole tèt pou yon lòt Ayiti », ce concours est une initiative du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP).

Hervia Dorsinville
19 août 2019 — Lecture : 2 min.

Le lycée Philippe Guerrier des Cayes rejoint le Lycée Marie Jeanne, le lycée Anténor Firmin et le collège St-François d’Assise au rang des vainqueurs du concours de musique sur l’éducation et la citoyenneté du ministère de l'Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP). Pour la première fois, le gagnant n’est pas de Port-au-Prince.

L’activité a débuté timidement avec l’hymne national, suivi des propos de bienvenue d’un cadre du MENFP. La prestation enjouée du titre populaire  « Kote moun yo » de

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous