Nouvelle attaque à La Saline : au moins 4 morts et 4 blessés par balle

La police n’a pas encore communiqué le bilan de l’attaque perpétrée par des bandits lourdement armés au marché de Croix-des-Bossales, mercredi 10 juillet 2019.

Edrid St Juste
Par Edrid St Juste
10 juil. 2019 | Lecture : 2 min.

La police n’a pas encore communiqué le bilan de l’attaque perpétrée par des bandits lourdement armés au marché de Croix-des-Bossales, mercredi 10 juillet 2019. Au moins quatre personnes seraient mortes. Trois blessés et quatre personnes portées disparues ont été signalés à des militants des droits de l’homme, dont Pierre Espérance du RNDDH, interrogé par le journal. 

« Cette attaque a été menée par les troupes du chef de gang Jimmy Chérisier (policier revoqué), alias Barbecue», a confié M. Espérance, coordonn

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous