Lo Dade au Festival international Mizik kreyòl de Montréal

Dade Jean-Claudy A.K.A Lo Dade, le petit frère du feu rappeur Dade de Barikad Crew, est invité au Festival international Mizik kreyòl de Montréal. Le rappeur fera le show avec « Let’s Dance », un groupe de danse qui évolue au Canada. Ces chorégraphes ne ratent jamais ce rendez-vous annuel. Ce festival, initiative de Lion Entertainment, qui est à sa 6e édition cette année, se déroulera du 19 au 21 juillet 2019 à Montréal. Pour se renseigner davantage sur l’événement qui met sous les feux des projecteurs la musique créole, la rédaction du journal a rencontré l’auteur du track « Zam anlè ».

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
28 juin 2019 | Lecture : 2 min.

Le Nouvelliste (LN): La 6e édition du Festival Mizik kreyòl de Montréal cette année  se déroulera du 19 au 21 juillet prochain. Lo Dade, vous êtes invité à y prendre. Qu’est-ce que cela vous fait ?

Lo Dade (L.D.) : C’est avec un sentiment de fierté. Je réalise que mon travail est reconnu au-delà de nos frontières. Je pense que je ne travaille pas en vain. Je vois qu’il y a des gens qui nous suivent et qui apprécient la qualité de ma musique. On comprend que j’ai du talent et on accorde beaucoup de valeur à ce que je fai

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.