Gold Cup 2019/Groupe B

Meshack Jérôme dit adieu à la Gold Cup 2019

Après l’indisponibilité de Ricardo Adé en défense central de la sélection nationale haïtienne pour cause administrative, la défense centrale des Grenadiers devra se passer aussi des services de son maître à jouer Meshack Jérôme.

Publié le 2019-06-17 | lenouvelliste.com

Blessé au tendon d’Achille dès la 8e minute du match Haïti vs Bermudes 2-1 au stade national de Costa Rica à San Jose, celui que l’on surnomme « l’Armée » à cause de sa puissance physique, Meshack Jérome manquera le reste de la compétition et est out pour 2 à 3 mois selon les médecins. L’originaire de Liancourt devra passer sur le billard le 19 ou le 20 juin pour une opération chirurgicale. Les joueurs de la sélection nationale affronteront le Nicaragua jeudi au Toyota Stadium de Frisco à Dallas dans l’Etat du Texas avec à l’idée de s’imposer pour que la blessure de leur vice-capitaine ne soit pas vaine.

A noter qu’avant Meshack, Sony Mustivar avait dû déclarer forfait dans cette compétition pour causes de blessures. Hervé Basile a aussi manqué le match des Bermudes pour causes de blessures. Si Hervé Basile ne manquera pas totalement la compétition, Sony Mustivar et désormais Jérome Meshack sont out. Autre absent de marque pour le reste de la compétition: Ricardo Adé. Il ne sera pas disponible pour des raisons purement administratives.



Réagir à cet article