Grève au centre de transfusion sanguine : pas de sang pour la population

Le pire que l'on craignait s’est finalement produit. Les employés du centre de transfusion sanguine sont en grève pour n'avoir pas reçu leur salaire depuis 5 mois. Pour le moment, personne n'a accès à une pochette de sang dans un pays où les actes de banditisme avec leur lot de blessés par balle et les accidents de la route défrayent l'actualité.

Par Edrid St Juste
Par Edrid St Juste
03 juin 2019 | Lecture : 5 min

« Hier, j’ai sollicité dans un poste votre aide en vous demandant de faire un don de sang au bénéfice de ma mère qui devait subir une intervention chirurgicale pour un pied diabétique. J'en profite pour remercier mes amis et tous ceux qui ont partagé le message afin de mobiliser des donneurs. J’ai passé toute la journée d’hier à cheval entre l’hôpital et le centre de transfusion sanguine pour apporter la requête de sang et le spécimen. Ce lundi matin, tout était prêt pour faire le prélèvement. Quand je suis arrivé au centre avec

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.